32600 L'ISLE-JOURDAIN

Match moins
de 13 ans + Remise des récompenses

9 mai 2013 - Tournoi du Pont Tourné

Tournoi réservé aux catégories moins de 7, 9, 11 et 13 ans.

Tournoi du Pont Tourné le 17 mai 2012

Tournoi du Pont Tourné
Le 17 mai 2012

2 juin 2011 Tournoi Pont Tourné

Cette année, le Tournoi du Pont Tourné a été une belle réussite.
Le temps a bien voulu rester au beau sans être trop chaud, les enfants se sont donnés à fond sur des terrains souples, nous avons eu les félicitations des clubs invités, pour notre organisation.
Pour finir, nous avons eu la joie d'avoir sur le podium, les officiels, bien sur, mais aussi Patrick Tabacco, (ancien international) et Émile Ntamak  (sélectionneur de l'équipe de France) qui avec beaucoup de gentillesse se sont prêtés au jeu de la remise des récompenses.
L'école de rugby de L'USL a fini première au classement général, quoi demander de plus.
Merci à tous ceux qui nous ont aidé à la réalisation de ce Tournoi, et merci à tous les parents bénévoles qui se sont investis et ont contribué à faire de cette journée, un moment inoubliable pour tous les enfants.

TOURNOI PONT TOURNE 02/06/11

Pour les -7 ans c'était le grand tournoi de l'année à L'ISLE- JOURDAIN. 3 équipes représentaient l' USL .(2 de 2ème année et 1 1ère année 21 enfants ). C’était une belle journée où les enfants ont pu rivaliser contre d'autres équipes et se défouler aux jeux gonflables .Un grand merci aux parents pour l'aide à la réussite de ce tournoi sans qui,  il ne pourrait se faire et d'avoir suivi leurs enfants durant toute l'année.On les attend l'an prochain même date même lieu .......

2 juin 2011
Tournoi
du Pont Tourné

Tournoi ouvert à toutes les catégories des écoles de rugby Cette année une vingtaine de clubs étaient représentés
Crée en 1995, le tournoi du Pont tourné est un tournoi ouvert à toutes les catégories de l'école de rugby, des moins de 7 aux moins de 15 ans.
Chaque année, nous recevons en moyenne une vingtaine de clubs, et donc au total sur nos 3 stades environ 1400 enfants.
Cette année, malheureusement, le temps plus que pluvieux ne nous a pas facilité la tâche, mais l'ambiance était à la bonne humeur, les Bénévoles ont fait front et ont réussi à faire de cette fête, un succès malgré tout.
Merci à tous les Bénévoles quels qu'ils soient.