32600 L'ISLE-JOURDAIN
CLUB USL

ANNEE 2016/2017

SAMEDI 10/12/16 a auch

Quelques premiers résultats de ce jour: U6/8/10 et une équipe U12 à Auch:
-Les U6 contre Mauvezin et Auch; 2 matchs nuls, une victoire et une défaite contre Mauvezin, excellent potentiel mais du travail à revoir sur les en avants, bonne ambiance et très belle journée sur le terrain.

SAMEDI 28/11/16 A L'ISLE JOURDAIN

Les U6/U8 et U10 ont joué à l'Isle Jourdain ce samedi; rencontre avec Gimont et Astarac;
-Malheureusement, il n'y a eu face aux U6 Lislois que 5 enfants de Gimont, soit 15 enfants en totalité, nous avons donc mixé les deux pour faire deux équipes, ils se sont tous réellement bien défendus et pris beaucoup de plaisir à jouer malgré l'état des terrains, les matchs se sont terminés vers 16h puis ils se sont retrouvés pour un goûter convivial.

ANNÉE 2015 - 2016

A samatan samedi 12 mars

Super Tournoi à Samatan, les U6 étaient d'une forme Olympique, trés bonne ambiance également sur le bord du terrain.
Un grand MERCI à Thomas BROCAS et Christophe FURLAN pour leur aide si précieuse.

Les enfants ont tenu la même dynamique durant tous les matchs pour la première fois et ont réussi à corriger tous les points négatifs que nous avions relevé au dernier tournoi.

Merci à Samatan de nous avoir reçu encore une fois même si nous aurions préféré jouer à domicile et bien sur à Serge pour sa présence et d'avoir porté les goûters!

Samedi 5 DÉCEMBRE à l'isle-jourdain

Les petits Lislois se sont bien défendus, très bonne ambiance et entente les différents clubs.
Astarac a été un peu plus fort, de part ses joueurs qui se replacent assez bien et beaux passages de ballons.
A savoir que dans l'équipe de l'Astarac il y avait des enfants qui avaient démarré l'activité l'année dernière à l'âge de 4 ans et demi, donc un peu plus aguerris.

les moins
de 6 ans étaient à samatan

13 enfants présents, Léa et Julie ont fait deux équipes.
Les petits Lislois ont gagné 2 matchs sur 3
avec une très bonne dynamique,
passes, plaquages, pas mal pour un début.
Temps idéal et parents très sympas !

ANNEE 2014 - 2015

Samedi 30 mai 2015

Ce samedi 30 mai, nos moins de 6 ans ont participé à la journée finale pépinière au Fousseret qui regroupait une trentaine d'écoles de rugby de la Haute-Garonne  quelques clubs des départements limitrophes.
Nos jeunes joueurs ont disputés 4 rencontres le matin avec beaucoup d’envie, d'application, qui ont permis de démontrer aux éducateurs et parents les gros progrès effectués sur la saison. Après les différentes rencontres, à 12h 30, les enfants, parents et les éducateurs se sont retrouvés pour partager un pique-nique très convivial. Ce tournoi s'est terminé en début d'après midi par la remise de récompenses, avec un trophée individuel "nominatif" pour le plus grand bonheur des enfants.
Félicitations à tous, enfants et éducateurs pour cette magnifique saison, qui se terminera le samedi 20 juin par une sortie à "TEPACAP".

Samedi 24 janvier 2015 - Chez les moins de 6 ans

Super après-midi pour les moins de 6 ans, les enfants et les parents ont pris beaucoup de plaisir malgré le temps. Les moins de 6 ans ont gagné 2 matchs contre Samatan et perdu de peu contre Masseube. A noter de gros progrès depuis le début de l'année chez tous ces enfants.